Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé reborn: découvrez mes réalisations, entrez dans le monde du reborning
3 septembre 2009

 

 

Le monde des bébés reborn, poupées de collection ultra-réalistes...

Fermé temporairement

 

Butterflybabys

Bienvenue sur mon blog!

Mon prénom est Danielle Artiste reborneuse et sculpteuse

 

Je vous invite  au fil de ces pages, à découvrir les bébés reborn ainsi que l'art du reborning. J'espère que votre promenade sera agréable, et n'hésitez pas avant de me quitter à me laisser un petit message, en signe de votre passage.

Je vous souhaite une agréable visite en espérant vous revoir très souvent...

Fermé temporairement  

Prenez note que je ne donne aucun cours ! Le projet de donner des cours me demanderais trop,j'aime mieux en rester à crée des reborns .. Aucune technique ne sera donné ,aucun liens de fournitures ect..
S.V.P Ne vous servez pas de mon blog pour afficher les liens de vos blogs et vos ventes ,ce blog à été crée pour vendres mes reborns et non celles des autres...

Pour les prix de mes bébés : je vendrais quelques-uns à l'enchère d'Ebay , quelques fois aussi sur mon blog, pour ceux qui serons intéressé au bébé reborns disponible ,le prix sera affiché au moment où le reborn sera à vendre sur mon blog ..

 Fermé temporairement

Inscrivez-vous à ma newletters pour être aussitôt avertis du reborns disponible.

 Le reborns disponible sera vendu à la première personne qui me contactera pendant sa mise en vente.

JE LAISSE 24 HEURES APRÈS RÉCEPTION DU COLIS ,APRÈS CE TEMPS LE POUPON NE SERA NI REPRIS NI ÉCHANGÉ..

 

 Le reborning est avant tout un art...

 

Il y a plusieurs étapes pour arriver à un résultat sidérant .Couche de peinture successive pour donner de la couleur et le grain de peau. Rooting avec le mohair pour les cheveux ,les scils.

Lestage de la poupée afin de lui donner les postures et le poids d’un vrai bébé.

Il est évident que toutes ces étapes nécessitent énormément de temps et de matière première.

Voilà pourquoi les poupées reborn sont relativement cher.

 Fermé temporairement

 

Depuis 2004, je réincarne des poupées.

Fermé temporairement

Je mets beaucoup d’amour et plusieurs heures de travail pour confectionner une poupée qui ressemble à un vrai bébé. C’est devenu ma grande passion. La réaction des gens qui les voient me fait beaucoup rire. Je m'amuse bien à faire croire que c’est un vrai petit bébé que j’ai adopté !

Permettez-moi de vous raconter une anecdote parmi tant d'autres. L’ami de ma fille, âgé de 21 ans, me demande s’il peut prendre le poupon dans ses bras, ne sachant pas que c’était un reborn. Après 15 minutes environ, il s’est mis à lui chanter une berceuse. Il a cru que je riais à cause de son talent de chanteur et il a continué à chanter. Puis, il lui a donné un bisou sur le front. En touchant le vinyle de ses lèvres, vous aurez deviné qu’il s’est aperçu que c’était une poupée.

Chacune de mes poupées est unique. L’implantation de leurs cheveux, la texture de leur peau, etc.

Je choisis que la meilleure qualité pour les cheveux. Ils sont très fins et soyeux et ressemblent beaucoup aux cheveux d’un vrai bébé. La peinture résiste à l’eau et au soleil et les poupées sont éternelles.

Pour donner du poids, les membres sont remplis de sable fin et sont scellés pour en garantir l’étanchéité.

Ces poupées ne sont pas pour les enfants.

Fermé temporairement


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est à combien se bebe reborn s'il vous plaît ses un anniversaire pour bientôt
M
C'est quand que tu vendras cette poupée car je la veux !!!!dis moi quoi s'il te plaît merci Car tes créations sont les <br /> <br /> meilleurs 👍
J
Elle es très belle j'aimerais tellement avoir un bebe reborn ses mignon et tris belle
E
Bonjour sa serai piur savoir le prix du poupon qui es en photo la en haut merci
M
bonjour vous la donner ou vous la vender parcer que je suis tomber sur votre site est c'etter marquer bébé reborn gratuit Merci de me repondre
Publicité