Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé reborn: découvrez mes réalisations, entrez dans le monde du reborning
13 juin 2009

liens

Visitez

le blog de Mon ange Claudine la fée des reborns

   Sans_titre_2

Le blog de ma grande amie Sonia ses reborn sont magic

Sans_titre_4

Le blog des bijoux Fantastique pour reborn de ma grande Amie Fanfou

Sans_titre_3

le blog elfée babou reborn

Sans_titre_5 

le blog reborn de Mon amie Nathou

Sans_titre_6

vêtements pour reborns

Sans_titre_7


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais aimé vous poser une question, j'ai commandé (sur un site chinois) un kit pour bebe reborn, croyant qu'il etait deja fabriqué, je me retrouve donc dans le gros embarat, dois-je le revendre? Dois-je le faire faire ? Si oui combien demanderiez-vous, a peu pres en tant que professionnels? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
G
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont superbes !!! J'aimerais connaitre leur prix en euros.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ghislaine
H
il n'y a pas de mots pour d'écrire ses extraordinaire.quelles talent vous avez.félicitation de vous etre mise a crée ses poupons ses merveilleux tout les petit détaille que vous avez perfectionée pou rendre réelle le poupon .il n ya pas de mots pour remercier de crée des merveilles .comme celle la .ses a si méprendre.continué votre beaux travaille. de gigi
C
félicitation pour votre super beauté. on écoutais la télé mais sans volume et pendant plus de 5 minute nous croiions qu'une nouvelle maman venais d'avoir des tripler. vers la fin du reportage il y a vait le titre et nous avons compris que c'étais des poupé mais combien belle et réaliste. mon rêve a toujours été d'avoir des enfants mais je suis rendu déja a 30 ans et je n'ai toujours pas trouver mon autre moitié donc plus le temps passe et plus je me dit que jamais je ne serais mère.
F
Bonjour j'ai vue vos talents a la télévision et ça m'intéresse, j'aimerais adopté un de ces petits bébés. J'aimerais savoir le prix ?<br /> Merci.
Publicité