Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé reborn: découvrez mes réalisations, entrez dans le monde du reborning
6 août 2009

Kit Corbin de Donna Lee

nAntony,

un petit prématurer tellement Mignon!!

Vendu

DSC05689.jpg picture by nomoneyto

DSC05690.jpg picture by nomoneyto

DSC05691.jpg picture by nomoneyto

Louise:

bonjour danielle;je suis bien contente d avoir adoptee antony;il fait deja ses nuits ha.ha le plus drole c est qu il mouille pas sa couche`donc pour le reste je suis bien contente de l voir il est tres mignon et il te dis bonjour grand-maman`a bientot pour une petite soeur, il en vaut vraiment la peine je l adore continue ton beau travail je ne realise pas encore de t avoir rencontree lache pas ton travail en vaut la peine de maman d antony et papa mario a bientot xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sil vous plait ,pouvez-vous m'écrire en privé pour toute question ...(cliquez en haut sur ''contact'')<br /> je fait mon possible pour travailler le plus vite possible ,et faire un reborn chaque semaine ...<br /> quelques fois je les vends sur Ebay pour donner la chance à tout le monde de pouvoir la gagné et quelques fois sur mon blog ,premier arriver premier servis ''comme on dit'' ,je n'ais pas d'autre solution et je ne prends aucune commandes ,il ne faut pas oublier que c'est de l'artisanat ,ce n'est pas un travail de production.. Merci de votre compréhension :)<br /> Danielle Clavette
C
Bonjour chère fée des bébés,<br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour vos créations. Des larmes de bonheur nous viennent en regardant ces petits poupons; on a envie de les cajoler, de les gâter, de les aimer.<br /> <br /> J'adore les bébés (mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir). Je possède deux poupées plutôt mignonnes mais le rêve ultime serait d'adopter un de vos "bébés".<br /> <br /> Je me suis abonnée afin d'avoir régulièrement des nouvelles.<br /> <br /> Merci de créer ces petites merveilles à aimer... et tant pis pour les psychologues qui croient qu'on a quelque chose qui ne vas pas!<br /> <br /> J'espère avoir la chance d'être la maman d'un si beau bébé un jour.<br /> <br /> Vous avez toute mon admiration.
P
TRES BEAU POUPON
P
JAIMERAIS AVOIR UNE PETITE FILLE QUAR EN1980 JAI PERDU UNE PETITE FILLE DE 5LB10ONCES TEMESURAIS18PO ETDEMI MERCI CANADA PAULE-ANDREE
V
Ma chère Danielle,<br /> <br /> Mon Dieu que ce bébé est beau!! cela m'en donne les larmes aux yeux, je vous admire tellement et j'aimerais tant pouvoir tenir un jour un de vos bébés dans vos bras. C'est le 3ème bébé que je vois en l'espace de 3 ou 4 jours et vraiment je suis en admiration. Je ne sais plus quoi dire votre art a atteind tous les sommets je pense. J'aimerais avoir votre don, d'ailleurs j'y songe de plus en plus mais cela est un investissement donc pas très simple et avant d'avoir votre talent il y a du chemin à faire!!<br /> <br /> Gros Bisous de France<br /> SYLVIE
Publicité