Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé reborn: découvrez mes réalisations, entrez dans le monde du reborning
1 juin 2009

Mes récompenses

Je suis très fière de vous faire partager la chance que j'ai, d'être dans le magasine de poupées le plus lus au monde, Doll Reader 2008. J'ai reborné le kit SWEETIE PIE pour la compagnie Secrist doll.

Un de mes reborns c'est aussi retouver dans un autre magasine ''Lifelike dolls''

z1184.jpg picture by nomoneyto

z1185.jpg picture by nomoneyto

z1180.jpg picture by nomoneytol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faudrais que je vois ,car ça date de Longtemps,2008..<br /> si je trouve ,je te redonne des nouvelles ,bise Danielle Clavette
C
Coucou Danielle !! Bravo pour les prix ! C'est normal que tu en ai gagner, tu le mérite car tu es super bonne ! Dommage que je ne trouve pas les magazines.. Sais-tu ou est-ce que sa se vend ?<br /> Cynthia
Publicité