Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé reborn: découvrez mes réalisations, entrez dans le monde du reborning
11 juin 2009

LORNA OURS Prototype Katelyn

                                                    

                                                          

Lorna Ours est une artiste sculpteuse très talentueuse

J'ai été très honoré d'avoir reborner son prototype

qui est un kit vraiment formidable   

Vendue

DSC09197.jpg picture by nomoneyto

DSC09220.jpg picture by nomoneyto

11.jpg picture by nomoneyto

DSC09371.jpg picture by nomoneyto

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh waouhhh ... je suis en accord avec claudine (mimi) continuez de faire chavirer notre coeur, on en a tant besoin d'admirer de telle beauté ...<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Sandrine
I
Elle est superbe, je l'adore !!!<br /> Votre travail est merveilleux.<br /> J'espère que j'aurai la joie de pouvoir vous acheter une de vos créations....<br /> Merci de nous faire partager votre talent.<br /> Isa
M
Elle est vraiment splendide et magnifique!!! Continues de nous faire rêver au travers de tes merveilles<br /> Bisous<br /> Claudine
Publicité