Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé reborn: découvrez mes réalisations, entrez dans le monde du reborning
5 juin 2009

OOAK

 

voici mes OOAK

tout ces sculptes sont vendu

(Cliquer sur les miniatures ,pour voir toutes les photos)   

sclupte_patate_050              

 


Section Kits

Disponible ou pré-commande

cliquer sur les photos respective pour voir les détails et faire l'achat de kits

 

sculpte_et_la_marier_005

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo duper beau j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
F
Bravo pour ton beau gabriel avec lequel tu as obtenue la 2 ème place mais dans mon coeur c toi qui a la première place.<br /> J'ai vu sur le net d,autres artistes du reborn qui font du beau travail mais mon coeur penche pour ce que tu fais . C toujours une joie de voir ce que tu crées avec tes doigts de fée. J'suis tellement contente que mon amie Pierrette m'aie présenté ton site et la belle Sophie que tu lui as faites est si belle. Lâche pas tu procures du rêve et de la joie avec tes poupons. Je te souhaite du succès dans tout ce que tu accompliras . Bravo pour le 2 ème prix XX
C
Vous êtes très douée! Je préfère le 2e oak mais les deux sont superbes! Je suis heureuse pour vous, c'est super!
M
BONNE CHANCE
D
Merci merci Grandement les filles !!!!<br /> votre support est très important pour moi! :)<br /> c'est très touchant de voir tout ce beau monde m'encourager ,merci xxxxx<br /> Danielle Clavette
Publicité