Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé reborn: découvrez mes réalisations, entrez dans le monde du reborning
13 janvier 2009

Bébé 2012

Voici les Bébés fait durant l'année 2012

ces bébés ont tous été adopté!

Cliquer sur les images pour voir toutes les photos...

pppp 033 les jumeaux 032

Jymee-lee 034Emixam 066

Sophia 033Virginia 017Erika 107Zane 110Isabelle 031

2Nina 077Odile_083

4 féanne 042

petite photo

3  Fanfounette 023  Fanfounette 146  Drew 049

 

31 refait  Eliza 064 Batiste 010 Kiriane 108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tes bébés reborn sont tros beau esque les bébés ont le poit de bébé
D
allo Diane ,je vais avoir un garçon de prêt dans 1 ou 2 jours ,après je ne sais pas quand j'en aurai un autre à vendre ,peut-être la semaine prochaine ? ,tout dépendra du temps que ça prendra pour travailler le prochain ...<br /> <br /> Danielle
D
Bonsoir<br /> <br /> Je vous ai écris tantôt,je suis vraiement en amour avec vos bébé ,comme je disais je me ramasse des sous pour en acheter une ,dès que je peux ,mais j'aimerais savoir quand allez vous en avoir d'autre à vendre.<br /> <br /> Merci Diane
S
C'est ce qu'il y a chez toi. Des petits bijoux, des petites merveilles créés par une artiste et une personne formidable. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> La fleurette
Publicité